L'entreprise

CEHISA France

CEHISA Machine CEHISA Espagne
CEHISA France Sarl est née au mois d’ Avril 2001, devenant une filiale de CEHISA Espagne, suite logique du bureau de liaison, mis en place en Janvier 1996. Les plaqueuses de chants CEHISA sont arrivées en France à partir de 1981 par l’intermédiaire d’un importateur, ayant cessé sont activité.

CEHISA France est installée en région d’ Île de France, entre Paris et Marne la Vallée, proche de l’aéroport international Roissy Charles de Gaule, sur la commune de Chelles en Seine et Marne, desservie par les grands axes routiers :

  • Francilienne et route nationale 34 , qui donnent accès aux autoroutes A1 et A4.
CEHISA France c’est une équipe de 6 personnes, ayant pour mission d’assurer la représentation et la diffusion en France et dans les DOM-TOM des plaqueuses de chants CEHISA et des scies à panneaux verticales ELCON.

CEHISA France dispose :
  • D’un stock de pièces détachées, pour les plaqueuses et les scies à panneaux verticales.
  • D’un service après-vente maison pouvant répondre à vos demandes et dans les meilleurs délais.
  • D’un réseau de distributeurs partenaires ou d’agents commerciaux sur toute la France.
  • D’une relation directe avec les constructeurs CEHISA et ELCON.
CEHISA France est présente sur des salons professionnels nationaux, à savoir Expobois Paris, Eurobois Lyon, Bâtimat Paris, Approfal Paris et dans les revues spécialisées: Le Bois International, La Revue du Bois et Bois Mag.

CEHISA : Un grand d'Espagne

CEHISA Usine
La société CEHISA, dont le siège social est situé en catalogne, existe depuis 1956.

Au fil des années, cette société a su s'imposer dans son domaine et emploie aujourd'hui 92 personnes, pour un chiffre d'affaires de 15 000 000 Euros.

Elle réalise 75 % de son chiffre d'affaires à l'export, dont 20 % s'effectue vers les U.S.A.

Dans un souci de garantir la compétitivité de l'entreprise sur le plan international, les dirigeants mettent un point d'honneur à l'investissement matériel.

Ainsi, le niveau élevé de flexibilité des machines permet à l'usine de travailler en flux tendu pour des séries de 12 machines. L'ensemble des postes opérationnels, débit, soudure de bâtis, usinage, approvisionnement des composants extérieurs, sont gérés par informatique et fonctionnement en réseau.

De plus, une gestion rigoureuse de production informatisée permet d'assurer la mise à disposition de la totalité des composants d'une série de machine à une date précise sans aucun encours.

Un constructeur d'avenir

CEHISA Bureau
Pour le moment, CEHISA est spécialisée sur un seul type de machine : La plaqueuse de chants, et dans ce type de machine, le constructeur se limite à un programme destiné aux artisans et petites entreprises, distribué dans le monde entier au travers d'un réseau de revendeurs.

Le programme se compose de deux classes de machines :
  • petites machines : La plaqueuse de chants de gamme économique série Rapid,
  • et la gamme moyenne série 300.

L'ensemble des modèles se caractérise par une grande simplicité de construction ; l'objectif premier étant de faciliter à des revendeurs ou des représentants de pays très éloignés les mises en route, les formations de personnels ainsi que les maintenances.

Aujourd'hui, CEHISA réunit tous les ingrédients pour s'assurer un bel avenir européen dans la classe des grands constructeurs : Ambition des dirigeants, spécialisation, bureau d'étude, outils de production performant, coût main-d'œuvre 10-15 % inférieur à la moyenne européenne.

La forte conjoncture mondiale sur les équipements destinés à la transformation des panneaux dans les petites entreprises constituent également un facteur de développement très favorable.

 

Nos Marques Partenaires